NextDreamz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NextDreamz

Serveur minecraft Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Candidature] Gorderax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorderax




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

[Accepté][Candidature] Gorderax Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] Gorderax   [Accepté][Candidature] Gorderax Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:02

Je m’appelle Hugo Houot,j'ai 14 ans je suis mature et j'habite en Alsace.Je suis actuellement en classe de 4 ème (malheureusement dans la classe la pire de mon collège.

Mes motivations serait d'aidé le serveur a se développé dans la joie et la bonne humeur.

Mes projets sur le serveur:Y faire de nouvelle connaissances,y apporté mes connaissances en quoi que ce soit,et y faire une joli maison si j'y suis accepté.

Mon expérience sur Minecraft:Je joue a minecraft depuis la version 1.6.6 début 1.7.3,et j'ai déja été admin/modo/noble/VIP d'une vingtaine de serveur.

Mes anciens serveurs:Mine-Power,Your-destiny-YouCraft,Survivaliste-Cow,Mine-Hexa etc...

Activité sur le serveur:Je suis toujours très actifs sur mes serveur, deux fois plus le mercredi et le week-end.

Résumer le règles en général:Ne pas grief,Ne pas cheaté,Respecté les joueurs/administrateur/modérateur,ne pas mentir,ne pas harcelé les modérateurs et les administrateurs:ce ne sont pas des robots ce sont des joueurs comme nous et différentes petite règle qui sont présente sur la plupart des serveur.
Revenir en haut Aller en bas
iKreZia
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2012

[Accepté][Candidature] Gorderax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] Gorderax   [Accepté][Candidature] Gorderax Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:07

Bienvenue sur NextDreamz !
Revenir en haut Aller en bas
https://nextdreamz.kanak.fr
 
[Accepté][Candidature] Gorderax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextDreamz :: Recrutement :: Candidature.-
Sauter vers: