NextDreamz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NextDreamz

Serveur minecraft Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté][Candidature] ColonelBarbossa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ColonelBarbossa




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

[Accepté][Candidature] ColonelBarbossa Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] ColonelBarbossa   [Accepté][Candidature] ColonelBarbossa Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34

Je m’appel Quentin ****** en vrais mon pseudo est ColonelBarbossa j'ai 14 ans (15 ans en juillet)j’habite a paris.

J'ai découvert le serveur sur jeuxvideo.com, il ma plus car j'aime bien les serveurs Rp Semi rp
Je viens sur se serveur pour faire part de toute mes créations et ma bonne humeur x)
Je joue a minecraft depuis la 1.3,j'ai été moderateur sur un serveur,puis j'ai quitté le serveur
J'étais sur des serveur pvp et Rp il y a aps longtemps,le serveur ou j’étais moderateur étais un semi rp.

J'aime construire, j'adore je passe ma vie en solo a faire des construction ou des systèmes en redstone.

Pas le droit de grief,insulté.Des règles de bases que j'ai connus et fait sur mon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
iKreZia
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2012

[Accepté][Candidature] ColonelBarbossa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] ColonelBarbossa   [Accepté][Candidature] ColonelBarbossa Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

Accepté mais parle un peu plus français.
Revenir en haut Aller en bas
https://nextdreamz.kanak.fr
 
[Accepté][Candidature] ColonelBarbossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextDreamz :: Recrutement :: Candidature.-
Sauter vers: