NextDreamz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NextDreamz

Serveur minecraft Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] XxPyRoXxK97

Aller en bas 
AuteurMessage
XxPyRoXxK97

XxPyRoXxK97


Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Quebec , Canada

[Candidature] XxPyRoXxK97 Empty
MessageSujet: [Candidature] XxPyRoXxK97   [Candidature] XxPyRoXxK97 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:53

Tout d'abord bonjours(Soir) a tous.

Mes motivation : être en communauté , me faire de nouveaux amis , etc.

Mes projets sur le serveur : Alors je ne le cacherai pas , mon objectif est clairement de modéré un serveur , en l'occurrence celui-ci. Je ne veut surtout pas me précipité , je commencerai en tant que joueur , très actif autant sur le plan 'Temps de jeu' que 'Construction/communautaire'

Mon expérience sur Minecraft : 1 Ans de jeu , multijoueur et survie.

Mes anciens serveurs : Beaucoup de petits serveurs très peu connu , débutants. Je Test beaucoup de petits serveurs naissant pour voir si j'y adhère , pour ainsi proposer ma candidature en tant que modérateur.

Activité sur le serveur : Plusieurs heures par jours , clairement.

Je me permet de rajouter une partie , Mon nom en jeu est XxPyRoXxK97 , Ou simplement 'Pyro'. J'ai 15 ans et je suis très mature , je suis entièrement apte a modéré un groupe de joueur , autant pour faire respecter X règlement ou pour déconner/Mettre une certaine ambiance. Je soigne mon orthographe , c'est très important pour moi , le langage 'SMS' me pique les yeux.

Voila , je crois que c'est tout , j’attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] XxPyRoXxK97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NextDreamz :: Recrutement :: Candidature.-
Sauter vers: